Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
15 janvier 2013

Neige !

L'hiver est là !

La neige est tombée cette nuit et recouvre tout ! C'est beau !

 P1150114

P1150116

P1150118

Le jardinier est content, la neige travaille pour lui ! Les enfants vont pouvoir faire des bonhommes de neige. Dans mon école, les élèves de maternelle sont ravis de jouer dehors, mais certaines mamans n'aiment pas qu'ils se mouillent; elles ont oublié tous les plaisirs que procure la neige: les bonhommes, les batailles de boules et tout simplement, marcher dedans ! Tant pis, les mamans ne seront pas contentes, mais, mes petits de 3 ans joueront encore dehors aujourd'hui !

noel64

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh ces jeunes mamans oublient beaucoup de choses du passé...et alors!!! ils sont mouillés et bien elles les changerons et écouteront lorsque leurs enfants leur raconteront la joie qu'ils avaient à faire un bonhomme de neige avec leurs copains!!<br /> <br /> Pour moi pas de neige snifff<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oui, c'est beau et je suis d'accord avec toi, il ne faut pas priver les enfants de ce bonheur, c'est une des joies de l'hiver !<br /> <br /> Nous, nous avons de la neige qui s'est transformée en pluie dans la nuit. Des averses de neige toute la journée qui ne tient pas et 2°. C'est archi humide, glagla !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 020
Archives
Publicité