Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
16 janvier 2013

L'année au point de croix.

Mars avance; la maison avec ses belles couleurs tendres apparaît...

P1150119

Décembre est un peu à la traîne...

P1150120

 

Il faut dire que broder en ce moment, c'est difficile ! Peu de lumière à part quelques minutes volées à la pause de midi...

 

 

J'aspire à un dimanche passé dans le canapé, bien au chaud, à broder devant la cheminée... jadorebroderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
janvier est encore plus à la traîne... ! ;)
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 073
Archives
Publicité