Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
6 mai 2015

Les Prêts à germer de Botanic.

Guillaume, de chez Botanic, m'a proposé de tester les " Prêts à germer". J'ai accepté avec plaisir et choisi des graines de potimarron et de piment de cayenne.

Voici ce que j'ai reçu:

DSCN0170Les graines sont déjà semées, il suffit de tremper les prêts à germer, ça déclenche la germination, le couvercle servant de mini-serre.

DSCN0172Mes graines de potimarron ont déjà démarré!

Lorsque les plants auront 5 à 8 cm, je les repiquerai dans des godets dans ma serre.

J'adore faire des expériences comme ça !

jardin18

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou, je suis bien curieuse de voir l'aboutissement!<br /> <br /> Le jardinage devient si facile, un jeu d'enfant !
Répondre
D
pressée de voir le résultat, bonne journée!
Répondre
C
Chouette, il n'y a plus qu'à attendre voir ce que cela va donner
Répondre
C
pratique que le couvercle serve de mini serre !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 127
Archives
Publicité