Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
8 août 2015

Un été bien rempli.

Des petits fours à préparer pour un mariage en octobre, la maison de ma maman à vider, un mariage, un dos bloqué, un jardin à arroser, des confitures à faire... Et j'en oublie...

Voilà un été bien rempli !

Trop même car le repos... Il n'est pas au programme !

Ce matin, c'était gelée de mûres : 11 pots et il en reste à venir !

DSCF2150Les tomates commencent à bien donner, la rhubarbe est bonne à congeler ...

Comment s'ennuyer avec un jardin ?

nature1106

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Préserve-toi tout de même, bises
Répondre
B
pas possible je confirme !!
Répondre
L
Oui tout arrive en même temps... Je diffère tjs mes confitures en congelant les fruits et je les fait l'hiver car avec un site touristique, l'"été est intensif chez nous. En plus avec une entorse du genou, je suis limitée... Bon courage à toi, bisous
Répondre
M
C'est bien vrai, on ne s'ennuie pas quand on a un jardin, même si les conditions climatiques viennent tout chambouler.<br /> <br /> Un bon repos est quand même conseillé.<br /> <br /> Bonne soirée du Jura.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 127
Archives
Publicité