Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
12 août 2015

Récolte de tomates.

C'est la pleine époque des tomates; avec ce bel été, pas de mildiou pour l'instant ....

 

Toutes les races semées tiennent leurs promesses :

 Merveille des marchés, auriga, russe, harzglut, andine cornue, verte zébra, cerise et poire jaune.

DSCF2153

 Il ne manque que la coeur de boeuf, plus tardive .

Miam, les bonnes tomates farcies que nous mangerons l'hiver prochain !

Et les bonnes salades que nous mangeons en ce moment !

itomatemages

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Veinarde va !! pas encore récolté je croise les doigts , elles sont tellement meilleures celles du jardin ! régales toi bien , bises .
Répondre
C
Super !!! C'est un jeu, faut remettre dans l'ordre les différentes variétés avec leur nom???! Moi je me régale de tomates cerises du jardin ;-)
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 127
Archives
Publicité