Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
8 octobre 2015

Un mariage fleuri !

C'est fait ! Notre fille est mariée !

4

Le week end a été magnifique,ensoleillé, plein d'amour et de sourires.

Embelli aussi par les fleurs de la fleuriste choisie par les mariés.

Je vais vous faire partager ce mariage à travers les réalisations de Florésie:

 D'abord le bouquet de la mariée:

 

bouquet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bouquet 2

 

 

 

 

Et la boutonnière du marié:

boutonnièrenLes photos sont réalisées par Madame B qui  a merveilleusement immortalisé ces moments.

Elle a été aussi de très bon conseil pour les habillages des mariés ! Le tout dans des moments de joyeux fous rire !

D'autres photos arrivent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les jolis compliments :)
Répondre
L
Tous mes Meilleurs vœux de bonheur aux jeunes mariés! et félicitations à leurs parents ! Un joli bouquet original... j'aime bcp.
Répondre
I
Très belles fleurs, félicitations aux jeunes mariés avec plein de bonheur pour l'avenir.
Répondre
K
superbe ce bouquet!! Félicitations à ta fille . Beaucoup de bonheur aux mariés!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 127
Archives
Publicité