Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
6 janvier 2016

Broderie pour le mariage.

Rien de bien neuf au jardin car je n'ai pas le temps d'y mettre les pieds ( sauf pour aller cueillir des mâches avec lesquelles je me régale ! )

Maintenant que le mariage de notre fille est passé, je peux vous montrer la broderie que j'ai réalisée aux nouveaux mariés :

broderieC'est un mélange de points et des applications de perles et dentelle.

Un sacré travail, puisqu'il a fallu entourer toutes les croix !

Je pense que c'est l'ouvrage le plus complet que j'ai brodé !

Une autre création est en route...

trav daiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très beau on a hâte de voir les prochains petits points(je t'ai mis de côté plein de belle toile,tu as du travail!!)<br /> <br /> Bonne année à tous Colette
Répondre
C
C'est magnifique =)
Répondre
B
petit coucou pour te souhaiter une bonne année , que de travail ! mais je pense que tu t'es éclatée à le faire ! bonne semaine , bises .
Répondre
V
Que c'est joli ... décidément, nous nous ressemblons Francine puisque j'avais peint pour le mariage un coeur fait de 2 arbres qui s'entremêlent : un arbre aux fleurs oranges et un arbre aux fleurs bleues. Comme nous les aimons nos beaux enfants !
Répondre
L
coucou ! tout d'abord je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016 ! toutes mes félicitations (en retard) pour le mariage de ta fille ! et un grand bravo pour cette superbe broderie, j'aime beaucoup ! tu l'as encadré ? <br /> <br /> dans le jardin, je ne fais rien, l'hiver c'est au repos ! <br /> <br /> bonne semaine, Ladyfée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 073
Archives
Publicité