Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
13 janvier 2016

Janvier ?

Deux bouquets dans la maison:

DSCN2414Des roses jaunes et...

DSCN2416des soucis jaunes et oranges.

Joli, mais ... anormal en ce 13 Janvier !!!!

Heureusement, l'hiver semble se décider quand même à se réveiller ! La météo nous annonce du froid et c'est tant mieux, la nature en a besoin !

Les roses de Noël ou hellébores sont fleuries:

DSCN2395

DSCN2405Les perce neige sortent:

DSCN2396

Alors que les anthémis sont encore fleuris!

Les gelées ne vont pas tarder, j'ai donc fait le tour du jardin pour cueillir et rentrer tout ce qui craint les températures négatives.Mon panier s'est rempli d'oseille, de quelques feuilles d'épinards, ainsi que du persil et des mâches pour le repas du soir.

Un beau soleil brillait en ce 13 Janvier et la maison en a été toute éclairée !

Attendons la suite ... La neige nous est annoncée...

6ttozjcd

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dans les Landes ce sont les camélias qui fleurissent...
Répondre
C
Joli ! Nous, les gaillardes sont encore fleuries, le cyclamen superbe , et quelques perces neiges pointent leur nez également à ma plus grande joie !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 073
Archives
Publicité