Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
19 décembre 2015

Un 19 Décembre ?

Le monde ne tourne plus rond !

En ce 19 Décembre, nous avons passé l'après midi....DEHORS, au jardin !

Oui, oui, à jardiner !

A ramasser les feuilles mortes, nettoyer les massifs...

Il faisait meilleur qu'au printemps...

DSCF2465J'ai repiqué des bulbes de narcisses trouvés en solde:

DSCF2459La nature ne sait plus où elle en est ...

On voit encore des fleurs:

DSCF2462

DSCF2463

DSCF2464

 Moi, le froid me manque, j'aime l'hiver ! Quand va-t-il arriver ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que l'hiver est doux ! Beau soleil ce jour, enfin quelques heures après le gris du ciel est revenu ! Bonne soirée :)
Répondre
D
C'est une météo inhabituelle....En Charente Maritime les mimosas sont en fleurs comme si nous étions déjà en février!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Nous aussi c'est le monde à l'envers!!!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité