Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
12 février 2016

Grand vent !

Après le grand vent qui a soufflé en Champagne, j'ai fait un tour de jardin pour voir s'il y avait des dégâts.

Pas grand chose, à part les grands balais d'Herbe de la Pampa cassés.

DSCN2493Quelques coups de sécateur et plus rien n'y paraît.

Le sécateur étant sorti, j'ai commencé à nettoyer et tailler les framboisiers . Il y a pas mal à faire entre le lierre, les orties et les topinambours qui poussent dedans.

DSCN2500Travail interrompu par la pluie...

Vite, une petite photo avant de rentrer; les muscaris sortent, toujours aussi beaux!

DSCN2495

 Direction la cave où j'ai l'intention de faire du vide !

spring08_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh la, du vide à la cave ! Mais tu ne pourras plus remonter !!!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 134
Archives
Publicité