Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
20 février 2016

Une renaissance !

Je suis contente !

Et je croise les doigts!

Le beau rosier orange du jardin de ma maman a des bourgeons !

DSCF2609

DSCF2610Rosier énorme qui doit avoir une cinquantaine d'années !

Petit Mari avait réussi à avoir quelques racines avec beaucoup de mal, l'une était assez grosse.

J'espère qu'il va continuer sur cette voie!

Autre récup qui a repris:

 un petit if; ma maman s'en servait à Noël et l'hiver en déco. Chez elle, ils repoussaient tout seuls .

Un peu de son superbe jardin dans le mien...

97brouette422626

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne nouvelle que ce rosier de famille se plaise dans votre jardin ! Bonne soirée :)
Répondre
C
Super !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 124
Archives
Publicité