Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
26 septembre 2018

Un beau rosier.

Mon amie Nathalie m’a offert un beau rosier qu’elle a eu chez André Ève à  Pithiviers.

C’est un rosier rose de Resht .

926E2E99-415E-4267-A054-DEA839F5A9C5J’ai trouvé un super endroit pour le repiquer. A côté de la lavande bleue et de l’anthémis blanc et jaune, je pense que le mélange des 3 sera superbe... Merci Nathalie !

Rendez vous au printemps!

9xi4odfn

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà de belles promesses de fleurs<br /> <br /> j'aime tant les rosiers et les roses
Répondre
L
Bien sûr et avec plaisir! Bises!
Répondre
M
Tu nous fera des photos à l'époque des floraisons?<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Mo
Répondre
N
Des invitées de choix pour ce charmant rosier:)
Répondre
M
Hate de la voir parmi ses voisines. Bisous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 142
Archives
Publicité