Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
2 octobre 2018

Herbe de la Pampa.

Quand ma fille était petite, elle aimait beaucoup l'herbe de la Pampa (gynerium).

Un jour, nous en avons trouvé un pied en brocante et j'ai voulu lui faire plaisir. Pour 2 euros, j'ai acheté un beau pied, la dame m'a prévenu que ça devenait gros et envahissant... Mais, quand on aime ses enfants, on fait fi de toute recommandation...

Et il est devenu énorme!

J'avais promis à ma fille que, lorsqu'elle aurait un jardin, je lui en ferai cadeau ...

Maintenant qu'elle possède un beau terrain, je vais lui rendre. Il a fallu l'arracher avec la pelleteuse qui était là le jour du décaissement pour la véranda.

Le pied est encore gros, même après des heures passées à le couper et à me couper, les feuilles sont commes des lames de rasoir...

 

9BDC7DB4-D585-4FEF-8427-4F7548A6B282

Son conjoint n'avait pas l'air réjoui de récupérer un si beau cadeau !

Je ne comprends pas pourquoi, ha ha !

abientotutomne7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà un cadeau qui ne fait pas que des heureux hi hi
Répondre
N
Un deuxième pied n'intéresserait pas ton gendre? on compte bien nous séparer du nôtre pourt le remplacer par un fruitier :)
Répondre
M
Il y a les miscanthus qui font autant d'effet mais sont moins volumineux.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Mo
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 019
Archives
Publicité