Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
3 mai 2016

Glaïeuls.

Après avoir bien nettoyé une place, j'ai planté mes bulbes de glaïeuls. Le long de la serre ... bonne ou mauvaise idée ?

DSCN0224

Je pourrai tendre un fil s'ils tombent.

Mais, pourvu qu'ils n'aient pas trop chaud ...

Juste à côté, les fraisiers sont magnifiques et nous préparent de bien bons fruits :

DSCN0226Un peu de pluie est tombée cette nuit, juste ce qu'il faut pour le jardin puisque le soleil doit se montrer à nouveau cet après midi !

vjrsf863

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est mieux de penser à un fil support pour ces fleurs... Tu as de la chance de pouvoir travailler manuellement dans ton jardin, chez nous c'est trop gras, je ne peux rien faire ni mes plates-bandes ni mes pots... On ne travaille que les gros trucs au mini tracteur... Bises à bientôt
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 124
Archives
Publicité