Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
5 décembre 2019

Nettoyage des glaïeuls.

 

47bjour noel042567_p

Il fait froid, - 4 degrés ce matin, c’est le moment de s’occuper à  l’intérieur.

D’abord, nettoyage des glaïeuls que j’avais mis à sécher au sous sol.

imageLes voilà tout propres, ils n'ont plus qu'à attendre le printemps.

Nettoyage également des plantes d’été rentrées il y a quelques semaines, les géraniums commencent à perdre leurs feuilles.

 Tri des pommes abîmées ; il n'en reste plus beaucoup; elles ne se gardent pas bien cette année.

 

Et pendant ce temps, les merles se régalent avec les derniers raisins!image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les dahlias , je les arrache etl je les laisse sécher quelques jours avant de les rentrer au sous sol.Pas grave s’il reste un peu de terre...Oui dans un carton , c’est bien.Belle journée à toi, ici , -6 degrés
Répondre
L
Bonjour, je ne savais même pas qu'il fallait nettoyer, une cousine m'a donné un rhizome de dahlia, il a de la terre, faut il aussi le nettoyer? Et tu procèdes comment? Avec une petite brosse? Je l'ai mis dans une boîte en carton,<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité