Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
2 août 2016

Salades d'automne.

La Cine est en bonne coordination avec la météo. Si, si, je vous le dis !

J'ai repiqué 21 salades dans une terre bien enrichie:scaroles, frisées et grenobloises...

 

DSCF2747Et voilà ...

vjrsf863

    il pleut !

  Je les entends rigoler et pousser ...

 

 

 

 

 

 

Dès que la pluie cessera, j'irai faire le tour du jardin pour trouver des escargots pour Mariette, la poule .

Une petite note colorée en ce jour bien gris:

une fleur de dahlia, jolie, bizarre parmi les autres; c'est pourtant le même pied !

DSCF2745

DSCF2746

 

Proverbe du jour;

"Un peu de pluie arrose le jardin et repose la jardinière" ( La Cine ).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est joliment dit !
Répondre
J
Oui, oui la jardinière se repose aujourd'hui , il pleut ! Elle n'a qu'à regarder ses salades pousser ;)
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 019
Archives
Publicité