Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
24 septembre 2016

En automne...

 

 

bj26rautomne

 

Comme souvent quand je suis au jardin, je pense à ma Maman... 

Je me souviens d'un oncle qui, quand arrivait l'automne, lui disait:"Tu n'as plus rien à faire maintenant au jardin !" Il habitait en appartement dans une grande ville et n'imaginait pas toute l'occupation  à cette saison au potager et dans les massifs de fleurs !

Tailler, nettoyer, cueillir les fruits(framboises, pommes, poires, noisettes, raisin) et légumes d'automne, ranger, préparer les plantes pour l'hiver ... Je crois que c'est le moment où il y a le plus de travail !

Ah! Ces gens qui vivent loin de la nature...

automne-2-frise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et pourtant, c'est bien une saison où il y a fort à faire !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 138
Archives
Publicité