Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
9 novembre 2016

Merci Cocotte.

IMG_0449

Une seconde poule est arrivée dans mon poulailler, il y a quelques semaines. C'est Cocotte.

Elle me semblait bien agitée ce matin, toute énervée, caquetant sans cesse... C'est qu'elle nous préparait son 1er oeuf, un petit mais si mignon ! Avec celui de Poupoule,ça fait 2 en ce mercredi! 

IMG_0500

Mais non,je ne gagatise pas... Un petit bonheur du jour simplement! 

merci2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai connu cette joie, au printemps avec l'arrivée de mes cocottes.<br /> <br /> Chaque jour, je les remercie pour les oeufs recueillis.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
B
rien de meilleur que les oeufs maison !!
Répondre
N
Viens poupoule, viens poupoule, viens...félicitations à Poupoule et à sa maîtresse qui visiblement la chouchoute!
Répondre
J
Bravo poupoule !<br /> <br /> Des oeufs frais au menu , miam
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité