Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
5 mai 2017

Les ancolies.

L'ancolie est une  de mes fleurs préférées.

Et en les admirant en compagnie de Petit Mari, nous nous sommes rendus compte qu'il en existait des bien différentes.

Il y en a des simples, magnifiques:

IMG_0976

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0964

IMG_0983

 

Et d'autres doubles

avec des couleurs douces et variées:

 

IMG_0967

 

IMG_0968

IMG_0969

IMG_0971

 Quelle belle saison que celle des ancolies !

ob_c2024d_69703179c87400c46589

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'ancolie est une fleur très graphique.... Elle'est très décorative dans un jardin ! bravo pour tes jolies photos car ce n'est pas facile de faire des gros plans<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
L
J'aime bcp aussi ces petites fleurs délicates des jardins de grands-mères... Ma terre très calcaires ne me facilite pas bcp la culture des fleurs, c'est assez frustrant, mais j'essaye... Douce soirée, bises
Répondre
M
Je viens juste d'en parler !!!!!<br /> <br /> C'est un plaisir ......<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
Les ancolies font aussi parties de mes fleurs préférées ! Très jolies les tiennes ;)
Répondre
J
Une jolie fleurs un rien désuète, mais un brin romantique. Une plante qui réserve des surprises : l'hybridation aidant, résultat des nouveaux coloris ! Une plante vagabonde, elle est toujours là où on ne l'attend pas ! <br /> <br /> J'adore la rouge foncé <br /> <br /> Bon wk<br /> <br /> Bises
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 127
Archives
Publicité