Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
31 juillet 2017

Repiquage des Poireaux.

Il est bien tard, je le sais...

J'avais semé des poireaux et ils étaient seulement bons à repiquer....

20562659_1423782217669769_2037819940_n

Tant pis, je les ai repiqués quand même! J'ai coupé les feuilles et les racines, les ai laissés une journée au soleil sur la terre , comme mon Papa faisait...

20526616_1423782244336433_2090527414_n

et hop ! repiqués et bien arrosés.

Comme disait ma Maman;" Tu en mettras deux au lieu d'un, et c'est tout ! "

On sera content de les trouver pour les soupes cet hiver .

casseroles015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah je n'avais jamais entendu qu'il fallait les laisser une journée au sol... qu'Est-ce que cela entraine?
Répondre
M
quand il restait du plant que mon papa n'avait pas planté, j'aimais bien manger les plus gros en vinaigrette... car je n'aime pas les trop gros poireaux....Bonne journée
Répondre
M
Les conseils de nos parents nous sont précieux !!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Vous vous régalerez cet hiver. Bonne journée. Biz
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 124
Archives
Publicité