Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
3 août 2017

Carte du monde.

Nous avons changé de camping car au printemps. Le vieux "Georges" a été remplacé par" Léon", plus neuf et bien plus confortable.Seuls, les double rideaux bleus n'étaient pas à notre goût.

Petit Mari était tombé en arrêt devant une toile cirée représentant la carte du monde et lorsque je l'ai achetée, la vendeuse m'a dit :" Il y a même le tissu assorti..." Alors, pour moi qui aime que tout soit assorti, c'était juste ce qu'il fallait!

Et voilà:

IMG_1176

 

Une carte du monde dans un camping car, petit clin  d'œil aux voyages ?

images

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Top top le coordonné ! :-)
Répondre
L
Ah ben il ne fallait pas râter ça! c'est le top pour un camping-car ! comme ça vous pouvez toujours penser à votre prochain périple... Bon WE, bises
Répondre
M
On adore!!! Comme ça vous êtes toujours en voyage!!! Bises
Répondre
M
Excellente idée. Biz
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 124
Archives
Publicité