Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
2 août 2017

Taille ou pas taille des gourmands ?

En ce mercredi de début Août, c'était matinée" tomates".

IMG_1173IMG_1172 Elles avaient besoin d'être taillées, rattachées, nettoyées...

Comme d'habitude, je les ai trop serrées. Surtout que je navigue entre 2 théories: couper ou ne pas couper les gourmands ?

Alors... je fais les 2 selon l'humeur du jour 😀 !

Et  je ne sais toujours pas ce qui est mieux... J'écoute  les arguments des uns et des autres et suis d'accord... avec les 2 !

Bon, mon signe astrologique est la Balance...

Quelle que soit l'école, les tomates pousseront quand même et seront tellement meilleures que celles du commerce !

Bon appétit !

itomatemages

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui loi aussi je jongle entre les 2 ! j'essaye d'équilibrer à peu près le pied. Bonne dégustation! bises
Répondre
P
Comme toi, j'ai fait un peu les deux mais je ne vois pas la différence. Elles seront bonnes quoi qu'on en dise. Pam
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 060
Archives
Publicité