Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
12 avril 2016

Des nouvelles de...

Des nouvelles de mes plantations et semis:

Les pommes de terre lèvent.

 

DSCN0144

Les poivrons sont beaux. Un spécimen est dans la serre, les autres encore à la maison .

 

DSCN0141

Les tomates poussent mais ce n'est pas merveilleux !

J'en ai jeté déjà une douzaine qui n'ont pas repris . Idem, il y en a dans la serre et d'autres à l'intérieur.

DSCN0146

DSCN0142

 

Le basilic lève.

 

DSCN0145

Les salades , dans la serre sont bien vertes et grossissent.

 

Bref, ça pousse, mais doucement ...

grainesdetroc450

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de suivre l'évolution des semis.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
Super !
Répondre
J
Quelle chance d'avoir un potager, c'est de l'ordre du phantasme ici , le jardin étant trop petit, je plante bien une tomate par ci par là, mais c'est tout !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 124
Archives
Publicité