Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
21 mars 2016

St Joseph !

Samedi dernier, c'était la St Joseph .

En Champagne, on tente la plantation de quelques pommes de terre... qu'on protège sous tunnel ou plastique, bien sûr !

Je n'ai pas failli à la tradition !

Malgré un froid bien piquant !

DSCN0052Pour vous réchauffer, voici une jolie fleur d'hibiscus qui s'est ouverte dans mon salon :

DSCN0054Merci, Viviane !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec plaisir Francine, tu verras, tu auras beaucoup de bonheur avec cette plante car l'hibiscus fleurit toute l'année !
Répondre
L
J'ai mis des pensées dans la cour, mais il fallait le vouloir pour bricoler dans la terre, Brr... Bonne semaine, bises
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 142
Archives
Publicité