Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
23 juin 2016

Pommes de terre.

J'ai arraché quelques pieds de pommes de terre, celles plantées le 19 mars et elles sont assez belles. Ce sera notre repas de ce soir !

Ce qui m'intrigue et que je n'ai jamais remarqué avant, ce sont des petits fruits qui se forment après les fleurs.

DSCN0006

DSCN0004Avez-vous déjà observé cela ?

Repas tiré du jardin, ce soir !

J'adore!

Pommes de terre nouvelles, salade de la serre et fraises du jardin !

Bon appétit !

faim

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais fait attention à cela non plus! Alors étaient-elles savoureuses? Bon we, bises
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité