Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
11 avril 2016

Promenade.

Dimanche ensoleillé en Champagne, alors, promenade en forêt !

J'avais repèré la dernière fois, un joli pied de primevère; je me suis donc munie d'une pelle et du sac à dos.

Et comme j'aime les coucous, j'en ai rapporté quelques pieds pour mettre dans mon jardin. Et un bouquet !

DSCN0140J'ai ramené aussi un pied de ficaire que j'ai mis à l'ombre près des hortensias que j'arrose souvent l'été.

DSCN0138J'ai installé ma primevère candélabre dans un massif et je la trouve vraiment jolie !

DSCN0137Et j'ai rapporté un peu de terre du sous bois pour repiquer tout ça. Une belle terre noire qui contraste avec la nôtre si blanche en Champagne !

Belle matinée au jardin car la pluie arrive cet après midi !

previsionmeteo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des plantes qui devraient bien s'installer, ah les coucous et leu parfum !<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 019
Archives
Publicité