Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
20 mars 2018

Elle est née!

Aujourd'hui, c'est le printemps !

29388955_1799799310070157_1467333857277413272_n

Enfin...sur le calendrier car ici, en Champagne,

nous avons encore de la neige !

 

5C3FAEE8-807D-49FC-8A0A-5F4C20D3E494

 

6BD64A79-FA56-4900-8925-11AD9DF5376D

Mais le soleil brille et c'est le coeur rempli de joie que je vous annonce la naissance de ma première petite fille!

index

Notre Cécile est née il y a une semaine et c'est le plus beau bébé du monde ! Bon, je suis la mamie, alors pas très objective....

Et nous attendons notre premier petit garçon pour juillet !

images

Que demander de plus.... C'est que du bonheur, tous ces bébés !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne nouvellle pour l' arrivée de la petite puce , pas de raison ! chez nous aussi ila neigé cette nuit ......bisous
Répondre
M
Que du bonheur. Bienvenue à ta petite Cécile. Bonne journée heureuse Mamie. Bisous à vous deux
Répondre
M
Bienvenue à Cécile !!!!!<br /> <br /> Nos petits-enfants, que du bonheur !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
S
Comme je te comprends ! Notre fille a mis au monde deux petites fausses jumelles en juillet dernier et ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Félicitations aux parents et aux grands parents.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Oh mais tu as raison Francine, Cécile est le plus beau bébé du monde ... oui, bon, je ne suis pas très objective moi non plus puisque je suis sa Mamé !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 078
Archives
Publicité