Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
18 janvier 2019

Des couleurs !

Dehors, il gèle (-2°) ; je resterai au chaud à admirer mes fleurs dans la maison.

L'amaryllis:

37D277EE-62C5-424F-AC73-3392BA28947F

 

les jacinthes (offertes par ma fille)  embaument tout le salon:

 

27AC4C9B-9DF1-42B2-B24A-D00B9E0704E9

la plante que ma maman appelait épiphylium:

 C78B3D8B-B6AF-4BA2-A65E-56D9062B5F66

Comme le froid est là, je vais aller cueillir des branches de forsythia qui s'ouvriront à la chaleur.

Il-fait-froid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est bien fleuri chez toi,en Bretagne c’est le mimosa qui embaume la maison !Dans les jardins le camélia est en pleine fleur et les géraniums décorent encore les fenêtres !! Bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je vois que tu aimes autant les fleurs que moi... Pourtant, comme fleurs dans la maison, je n'ai que celle des anthuriums.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Mo
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité