Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
20 février 2019

Tomates 2019.

jardinagefillette

C'est parti  pour les tomates 2019 !

 

C39CF136-0913-489C-9E8D-1E6936AAA70D

J'ai semé:

auriga

merveille des marchés

cerise

petite poire jaune

brandywine

verte

rose de Berne

belge de Falisolle

balaise tata

ananas

Le tout sous plastique transparent que je retourne chaque jour pour enlever la buée .

 

vivelejardin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfiou, j'attends de mon côté mon retour de vacances, ce sera donc pour début mars. Comme toi, j'ai beaucoup de variétés à semer... j'espère qu'elles rattraperont leur retard ! Bisous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité