Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
25 novembre 2019

Encore des tomates !

Nous sommes le 25 novembre et nous mangeons encore des tomates.

La technique d'emballer dans du panier journal les tomates vertes marche bien. Surtout pour les tomates bien fermes, les "Auriga" ou les "Prolifique de Falisolle".

imageAujourd’hui 25 novembre, jour de la Sainte Catherine, nous n’avons pas failli à la tradition et nous avons planté un rosier, celui que mon amie Nathalie m'avait offert et qui était trop à l'ombre, nous l'avons installé en plein soleil !

9xi4odfn

Autre tradition chez nous: le jour de la sainte Catherine, c'est gaufres ! Ce sera pour ce soir!

faim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as déjà eu des tomates jusqu'à Noël !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Archives
Publicité