Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
26 novembre 2019

Les fleurs de la véranda.

Mes plantes fleuries se plaisent beaucoup dans la véranda.

La preuve : 235520A4-1193-4822-AE01-84599804FBB0

L'orchidée est magnifique et elle embaume ! Elle a passé l'été dehors et porte 4 branches fleuries !

 BEADA6FC-A0DC-49B4-8696-0BD10F03E28B

Le schlumbergera est tout ouvert:

 image

Et le saint Paulia démarre !image

 Inutile de vous préciser que nous passons la plupart de nos journées dans la véranda...

homesweethome

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi, la nouvelle véranda, si petite soit elle, est notre pièce préférée, avec une vue sur le nouveau " jardin de Cruik", mais pas encore de fleurs sur les plantes d'intérieur.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
N
Quel est le nom de l'orchidée? Elle est originale et vraiment belle!
Répondre
N
Un joli piège cette véranda. ..à abuser sans réserve 😀
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 147
Archives
Publicité