Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
15 juin 2016

En désherbant ...

Quand on désherbe, on trouve..

DSCN0406... des plantes qui ont poussé toutes seules. Là, je pense que c'est un petit pêcher ! Un noyau sans doute mis sur le tas de compost qui a été reversé dans le jardin ! hé, hé ! Je l'ai repiqué à un endroit protégé et repèré avec un bâton.

Allez, je vous montre l'avancée Du bouton de rose:

DSCN0404Je crois vraiment qu'il est orange, c'est super !

Autre découverte dans un massif:

DSCN0417C'est très joli, ça ressemble à la fleur de l'ail des ours. Je n'ai aucun souvenir d'avoir planté ça...

L'orchidée sauvage est pleinement épanouie !

DSCN0411Tandis que les lysimaques jaunes démarrent :

DSCN0416Que d'herbe au jardin avec ce temps humide. J'ai semé des haricots verts et beurres, ils devraient pousser rapidement et ne pas souffrir de sécheresse !

Le côté positif de la pluie, c'est que tout ce qu'on repique reprend bien !

Mais, gare aux baveux !

vjrsf863

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu tiens le bon bout pour ton rosier orange !<br /> <br /> Ici les lysimaques ne sont même pas en boutons ...
Répondre
M
J'adore faire des découvertes au jardin que nous n'avons que depuis 2 ans. Chez vous c'est les baveux chez nous se sont des cagouilles. Bonne journée. Bisous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 019
Archives
Publicité