Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
2 novembre 2012

Halloween à Nigloland.

Le parc d'attractions Nigloland (dans l'Aube) n'est quà 1h45 de chez nous. Il y en a pour tous les goûts: les filles et leur père aiment y aller pour les attractions et le reste, et moi, c'est surtout ça, le reste qui m'enchante! Le reste, c'est des fleurs par milliers l'été, dans les bois et les décorations qui suivent les saisons. Nous avions vu Pâques et les oeufs et pas encore l'automne et Halloween...

Et,là, moi qui aime les couleurs orangées, j'ai été gâtée !

Partout, des courges de toutes formes et couleurs, le tout arrangé avec des personnages...Même pas peur, La Cine !

IMGP4960                         En arrivant, on est accueilli par un géant;

Continuons le chemin et voilà de joyeux musiciens:

IMGP4963                                      Des guitaristes

IMGP4962                  Un pianiste avec lequel ma fille a tout de suite sympathisé !

 

IMGP4965                               Un couple jouant du  violon et du violoncelle

IMGP4969

Cetains enfants étaient déguisés et même des grands...Oui, je sais, je suis une grande enfant...Mais, je suis heureuse de mon beau chapeau avec voilette, s'il vous plaît...Et des araignées dedans...

La suite du reportage sur Halloween à Nigloland demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'aime les décors des parcs d'attraction. ça m'intéresse+ que les manèges. C'est ça qui me fait le+ rêver. Apparemment ta ballade devait être pleine de surprises! J'aurais aussi volontiers mis un chapeau mais alors sans araignée!!! bises
Répondre
B
Wahou : ça doit être super !! que de couleurs ..et de joie. Vous avez dû vous régaler !
Répondre
Y
oh encore la cicine whisley! bien vu! joli reportage! bsx!
Répondre
K
les scènes sont vraiment très bien faites!! une belle façon de fêter Halloween!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité