Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
4 novembre 2012

Halloween à Nigloland (2)

Continuons notre chemin...

Partout des citrouilles, des coloquintes et autres courges...C'est orange, vert, blanc...

IMGP4971Un peu plus loin, un jardinier a abandonné  sa brouette:

IMGP4983

Nous assistons à une partie de cartes endiablée!

IMGP4978                                Ma fille s'est même trouvé un amoureux!

Ah ! Par contre, ce pauvre homme n'a pas survécu...

IMGP4981                                 Il est mort de rire! Ah ! Ah ! Ah !

Pendant ce temps, un mariage est célébré, sur l'eau:

IMGP4998              Ainsi va la vie à Nigloland, quand on fête Halloween !

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toute la magie d'Halloween: ces photos me réconcilient avec cette fête!
Répondre
K
un super décor, c'est vraiment très bien fait. belle sortie d'Halloween!
Répondre
B
Je n'ai jamais assisté à une fête d'Halloween..mais je vois que petits et grands enfants s'y amusent sacrément !!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 020
Archives
Publicité