Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
5 novembre 2012

Encore un peu de Nigloland!

Nous avons vu des courges ENORMES:

IMGP4976Mais, que mettent-ils au pied pour en avoir des aussi grosses? (Hein, même toi, Didier, tu n'en as pas, des comme ça !)

Un petit tour sur la grande roue...

IMGP4991Même pas peur, La Cine ! Il faut dire que les cabines sont grandes, stables et bien fermées!

IMGP4992La vue est magnifique lorsqu'on est tout en haut:

DSCF2475Voilà, vous n'avez pas vu beaucoup de manèges, ni d'attractions, mais, pour moi, Nigloland, c'est surtout le parc ! Bref, vous l'avez compris, nous avons passé une super journée et sous le soleil en plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes belles photos me donnent envie d'y aller.....et moi ce serait comme toi pour le parc ....
Répondre
M
C'est une vraie? on dirait du carton pâte ou du papier mâché, comme les figures de Carnaval!
Répondre
K
quelle taille extraordinaire cette courge!! superbe!! et bravo pour la grande roue, je ne sais pas si je serais montée!
Répondre
S
Je suis époustouflée par la taille des courges ! <br /> <br /> Cette journée a dû être bien agréble dans ce beau parc et sous le soleil.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité