Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
10 février 2013

Miam, des tripes !

En voyant des tripes (crues) dans mon rayon de supermarché ... ça m'a tenté !

J'en avais déjà fait il y a longtemps et là, je dois dire que ma recette d'aujourd'hui était bonne, nous nous sommes régalés!

Dans la cocotte en fonte, j'ai fait revenir des oignons, puis les tripes. J'ai ajouté un peu de farine que j'ai laissée dorer, recouvert le tout de vin blanc. Une boîte de tomates pelées et beaucoup d'épices : du poivre, des clous de girofle, du persil, des 4 épices. J'ai coupé en rondelles 2 carottes et  j'ai remis le tout dans la cocotte minute car le secret, c'est qu'il faut que ça cuise longtemps ! J'ai laissé au moins 3 h, pas très fort.

Et là, avec des bonnes frites maison....

DSCF3097

                             C'était bon ! Un vrai plat d'hiver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hummmm tu nous donnes envie ! vas falloir que je note ta recette , bisous .
Répondre
C
OOh ! des frites :D
Répondre
H
Oulala je déteste!!! mais en lisant ta recette je dois dire que pour ceux qui aiment ta recette était très appétissante!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh oui, c'est bon, surtout en cette saison !<br /> <br /> Je les trouve toujours toutes préparées mais elles sont bonnes.<br /> <br /> Vous avez dû vous régaler :)<br /> <br /> Bonne soirée, il neige à gros flocons et elle tient bien !
Répondre
B
euh...j'ai horreur des tripes ! mais bon, hein...chacun ses goûts..le principal étant que tu te sois bien régalé !!! Bon fin de dimanche à toi !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 111
Archives
Publicité