Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
19 février 2013

Vacances de Février.

Comme chaque année, mes vacances de Février seront bien remplies:

au programme, au jardin (si le temps le permet):

-épandre le compost mur sur le jardin.

-tailler les branches mortes du mûrier et des framboisiers.

-mettre de l'engrais aux arbres fruitiers.

-remettre des racines d'endives à forcer au sous-sol.

-continuer de rallonger la nouvelle parcelle de jardin que j'ai créée dans la pelouse au soleil( en vue d'y planter mes tomates...).

Et bien sûr, toutes les choses que je découvrirai au fur et à mesure !

La 1ère journée de vacances a été consacrée à la plantation de primevères dans les jardinières sur les rebords des fenêtres.

 

DSCF3133

DSCF3132

 

 

 

Et ça, ça fait du bien au moral de voir toutes ces couleurs vives !

 

 

Entrez, le portillon est fleuri...

DSCF3134

Et, surprise ! Un peu abritée, une petite fleur se chauffait au soleil, en Février !

 

DSCF3131

                                      Une jolie découverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Malgré le froid qui sévit...la jardinite aigue nous titille et moi aussi, hâte que le printemps arrive..mes petits semis potagers poussent doucement ..il est vrai que toutes ces couleurs remontent le moral .. bon courage pour tes travaux de terre..
Répondre
H
Alors tu es comme moi envie de voir de la couleur au jardin, j'aime beaucoup tes primevères!!<br /> <br /> bisous gelés pour nous -2° ce matin!!
Répondre
N
bon courage pour ces nombreuses tâches
Répondre
S
Vive les vacances ! Même si tu es bien occupée, ce sont des occupations sympas !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes compositions de primevères, elles sont très colorées et gaies, un vrai petit air de printemps.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 073
Archives
Publicité