Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
4 avril 2013

Plantation d'arbres fruitiers.

Après un achat " coup de coeur" sur internet, il faut planter!

 Je m'explique: une vente flash chez Baumaux m'a tentée, 40% sur des arbres fruitiers, ça vaut le coup, surtout qu'il nous manquait justement un cerisier bigarreau et un abricotier...

Alors, nous voilà avec:

DSCN0056

et un abricotier pêcher qui devrait se plaire dans notre région:

DSCN0055

Deux arbres à ajouter à notre déjà belle collection !

preparonsprintemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne plantation alors et vivement la future récolte!
Répondre
B
Je croyais que les arbres se plantaient en novembre..encore une fois, c'est moi qui me plante... Belle journée à toi !
Répondre
S
Tu as eu bienraison d'en profiter d'autant plus que les plantes baumaux sont toujours d'excellente qualité :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité