Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
6 décembre 2014

Pas de salades au printemps !

Nous ne mangerons pas de tendres laitues poussées sous le chassis au printemps !

Un ver blanc s'est bien régalé et a croqué les racines !

DSCN6316Quels dégâts ! J'avais déjà enlevé des pieds fanés la semaine dernière et je ne l'avais pas attrapé. Il va pouvoir digérer tout l'hiver !

Je vais bien retourner la terre au printemps pour ne pas avoir le même problème quand je repiquerai les petites salades de printemps...

Week end repos : j'entreprends la  décoration de la maison pour Noël. Et comme j'aime beaucoup cette période, il y en partout !

noel60

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh! Le vilain gourmand ! <br /> <br /> Bon dimanche de décorations, j'adore cette période de l'année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
..dommage pour tes salades..espérons que tu n'auras pas ce désagrément l'an prochain !!! il doit bien exister des moyens naturels de " nettoyer" ton terrain .. ? bonne continuation pour tes décos ...et bon week end !!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 121
Archives
Publicité