Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
15 février 2015

Semis des tomates.

En ce dimanche de Février, jour fruits du calendrier lunaire, c'est le moment de semer les tomates.

DSCF9210Tomates cerises, poires, harzglut (qui est très hâtive), merveille des marchés, andine cornue, russe, coeur de boeuf et auriga(orange) .Quelques graines de tomate ananas et green zebra aussi.

Ca n'a plus qu'à pousser!

blinkidde21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hou la la ! tu es en avance ! moi je n'y pense méme pas , ici il y a encvore plein de neige dans mon jardin ........... bises
Répondre
B
Bonne pousse à tes graines !!.. les miennes sont toutes sorties .. par contre journées grises, je les mets sous lumières "éco"..devant porte fenêtre. Il fait encore trop froid dans ma véranda... Belle fin de journée. !!
Répondre
S
Tu les sèmes déjà ? Tu n'as pas peur que les petites pousses filent ? Je n'ose pas semer maintenant, il n'y a pas assez de luminosité, mais peut-être as-tu une serre bien lumineuse !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 076
Archives
Publicité