Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
23 février 2015

Repiquage des salades.

Les salades que j'ai semées à l'intérieur commençaient à être vraiment grandes...

DSCF9253Ca tombe bien, je suis en vacances et j'ai du temps pour les repiquer!

Voilà, c'est fait !

DSCF9252Je les ai placées dans ma bricolerie, pièce où il y a peu de chauffage, devant la fenêtre pour avoir le maximum de lumière.

Avec un beau soleil et 11 °, j'ai passé une bonne heure au jardin cet après midi. J'ai commencé à enlever les branches basses d'un houx que nous voudrions couper. Ouille, ça pique drôlement !

J'ai aussi commencé à tailler les framboisiers.

Et, avant de rentrer, j'ai cueilli 2 bouquets, l'un de perce neige et l'autre de forsythia qui fleurira à l'intérieur.

Ca suffit pour aujourd'hui!

Demain, il devrait faire beau encore...

11888948

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un travail bien délicat et minutieux...
Répondre
L
Belle remise en route! Chez nous c'est abattage d'arbres et nettoyage/remise en route
Répondre
C
Bien efficace bravo !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 076
Archives
Publicité