Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
25 février 2015

Ca pousse !

Au chaud, derrière la fenêtre, les tomates ont bien levé:

DSCF9257Je pense les repiquer rapidement dans des godets car elles sont déjà bien grandes...

Forcément, les futées ont profité du week end dernier pour sortir de terre. Nous étions absents, elles étaient dans le noir!

itomatemages

Ca n'a pas dû arranger les choses !

Je rattraperai cette erreur en les enfonçant bien profondément quand je les repiquerai.

Peu de temps pour le jardin et pourtant...

Il faudrait traiter les arbres fruitiers avec un produit spécial fin d'hiver, il y a les framboisiers à tailler, j'aimerai bêcher un peu là où j'étais envahie par les orties, le liseron...Les massifs de fleurs auraient bien besoin d'être nettoyés aussi... Ah, oui, et le compost aimerait être répandu sur le potager...

Mais voilà: il a plu, il va pleuvoir et le jardin est très mouillé!

ilpleutfillettes

Un peu de soleil serait le bienvenu pour sécher mon jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 076
Archives
Publicité