Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
26 février 2015

Roses de Noêl.

Les voilà qui fleurissent, mes roses de Noël !

DSCF9258Celles-là, elles sont dans mon jardin depuis longtemps.

Nous accueillons une petite nouvelle, une hellébore orientale. J'avais craqué pour sa jolie couleur:

DSCF9261

D'autres fleurs en ce moment au jardin: les crocus jaunes qui éclatent avec leur couleur vive:

DSCF9260et les toujours magnifiques perce neige!

DSCF9259Ca sent le printemps !

blinkidde21

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont belles! Nous avons bcp de perce-neiges mais pas encore de crocus. On est à fond dans le nettoyage après l'abattage de plusieurs arbres. Bises, bon WE!
Répondre
C
Super les crocus et tout qui repousse, le printemps approche !!!!
Répondre
M
Que c'est joli tout ça!!<br /> <br /> bises Colette
Répondre
B
oui..; ça sent bon le printemps et ça fait du bien... !! C'est beau ces couleurs ..<br /> <br /> Belle fin de journée à toi..
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 124
Archives
Publicité