Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
27 février 2015

Nouveau rosier.

J'ai déjà un bon nombre de rosiers...

Mais, quand j'ai vu le prix auquel ils étaient vendus à Lidl ( 3 euros! ), je n'ai pu m'empêcher de les regarder...

Il y en avait un beau rose foncé, justement, je n'en avais pas de cette couleur-là !

Certaines femmes craquent pour la petite robe qui leur manquait justement...Et bien, moi, ce sont les fleurs et les arbres ! ( J'ai d'ailleurs fait une petite commande chez Baumaux, il y a quelques jours... Une vente flash à 50% !)

Bon , revenons à ce rosier...

DSCF9262Je l'ai planté cet après midi, par un beau soleil, mais avec un vent froid.

J'en ai profité pour nettoyer le massif où je l'ai repiqué, ça fait tout de suite plus propre!

Puis, j'ai taillé un groseiller à maquereaux, dites "gogottes" chez nous. Petit Mari va devoir le déplacer, avant d'installer MA serre (reçue en cadeau l'an dernier et que nous n'avions pas eu le temps d'installer). Ca pique horriblement, il va s'amuser !

Beaucoup de projets en ce presque début de printemps; il faudrait des journées plus longues et plus ensoleillées ! Et une forme olympique de jeunette de 20 ans ! Bon, c'est pas le cas, 2 h de jardinage tous les après midis, c'est déjà bien !

jardinage2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis un peu comme toi...
Répondre
N
Deux heures de jardinage par jour, c'est géant; surtout après ce que tu as traversé!!!
Répondre
B
..tu as bien raison.. il faut prendre le temps de..prendre son temps..hihihi !! on fait souvent de belles affaires chez Lidl .. Bienvenu à ce nouveau rosier que tu vas chérir comme les autres j'en suis sûre... :D<br /> <br /> Belle fin de journée à toi !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 142
Archives
Publicité