Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
17 mars 2015

Tomates repiquées!

Le 1er repiquage des pieds de tomates a été fait!

Au total:

88 pieds, je les ai comptés en les arrosant !

DSCF9278

Bien sûr, je ne pourrai pas tout mettre dans mon jardin, même si je suis en train de l'agrandir !

Mais, j'ai déjà certaines demandes...

Mes tomates iront tester le climat de la Loire.

L'an dernier, elles apprécièrent celui de Normandie !

Mes tomates voyagent!

itomatemages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les miennes viennent seulement d'être semées et certaines lèvent...
Répondre
C
Héhé, preneuse en effet ;-) super repiquage !!!
Répondre
B
Et bien dis donc..quelle quantité !!! je n'en fais que très peu pour les manger fraîches car désormais cuites, à cause de l'acidité, mes intestins râlent un peu !!!..Je crois que les tomates peuvent "vivre" un peu partout en France. Après c'est sûr, ça donne plus ou moins !!! :D belle journée à toi !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 142
Archives
Publicité