Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
18 mars 2015

Semis...

En ce bel après midi de Mars, j'ai commencé les semis:

2 rangées de petits pois que j'ai mis sous les tunnels en plastique.

grainesdetroc450

Sous la couche, de la ciboulette et de la salade: Merveille des 4 saisons et laitue Kinemonte pas. Ne riez pas, c'est le nom !Quand j'étais jeune, j'entendais mon Papa en parler et ça me faisait sourire; je pensais qu'il inventait ces noms, jusqu'au jour où j'ai vu sur un paquet que ça existait !

J'ai mis également quelques graines de radis.

Et un peu de laitue feuille de chêne à couper...

J'ai préparé des trous pour y mettre demain mes 1ères pommes de terre, comme tous les ans, à la St Joseph !

Et discuté avec la voisine, c'est ça aussi le printemps! Papoter alors que le soleil chauffe les vieilles douleurs !

paques37

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es en avance sur moi!
Répondre
B
Et bien si..j'ai rigolé .. la salade "kinemonte pas.. c'est trop drôle !! j'ai planté mes pois et radis sous tunnel fin février..ils sont déjà bien beaux..avec le printemps qui arrive à grands pas...pourvu que cela dure, car l'an passé il a beaucoup plu en avril !!<br /> <br /> Belle ..nuit à toi !!
Répondre
C
laitue Kinemonte pas ! lol
Répondre
S
C'est la pleine saison des semis, j'espère que tu auras de belles récoltes :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité