Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
1 avril 2015

Anémone pulsatille.

La voilà ouverte sous le soleil l'anémone pulsatille:

DSCF0020Plus grosse chaque année, c'est une surprise à chaque printemps !

Narcisses , muscaris, tulipes et jacinthes ne nous surprennent plus, mais leurs couleurs nous ravissent quand même chaque année...

DSCF0018

DSCF0010

DSCF0006

DSCF0009

 

 

 

 

C'est beau, le printemps !

vivelejardin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai, ça fait plaisir de voir toutes ces couleurs. J'aime bcp la nuance de tes anémones...
Répondre
B
Oui le printemps est là ! c'est vraiment une saison magnifique de couleurs ..C'est beau toutes ces fleurs dans ton jardin;. !! Belle journée
Répondre
C
superbes! j'adoore le printemps =)
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité