Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
4 mars 2014

Anémone et compagnie...

En nettoyant les massifs hier, j'ai découvert avec surprise que certaines plantes démarraient:

l'anémone pulsatille:

DSCN0054le "coucou" que l'on voit partout dans les talus et sur le bords des routes:

DSCN0055Même la pivoine que j'ai transplantée à l'automne pointe un bourgeon !

Le programme de ce jour au jardin sera de m'occuper de mes arbres fruitiers:

les nourrir avec de l'engrais spécial fruitiers et les traiter avec un traitement " fin d'hiver". Ce serait bien aussi de pulvériser de la bouillie bordelaise sur les pêchers...

Et puis, bêcher un peu le potager...

Le soleil brille, il faut en profiter !

66908958

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais oui, tout est en avance cette année..dans mon jardin c'est pareil, les consoudes, les menthes, kalanchooé..etc ont déjà leurs premières feuilles !! la nature s'y paume aussi..........
Répondre
B
Courage !!!!! je suis de tout coeur avec toi ! bisous .
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité