Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
22 avril 2015

Jolies tulipes...

A l'automne, quand on plante les bulbes, il arrive un moment où on ne sait plus où les mettre , il fait froid, on a envie de rentrer...

C'est ainsi que j'ai fini par mettre les dernières tulipes dans le potager en pensant:" Ca fera des tulipes à couper pour les bouquets !".

Mais, voilà ! Je n'avais pas prévu qu'elles seraient si belles toutes ensemble !

DSCF0101Je n'arrive pas à les cueillir et je me contente de les admirer...

Sauf que j'ai rêvé, et c'était plutôt un cauchemar, qu'un de mes élèves les avait toutes décapitées! Non, non, je ne suis pas traumatisée par l'école !

Allez, une petite dernière...

DSCF0102Je file voir ces chers bambins...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli résultat, je m'en inspirerais à l'automne prochain !!!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
C'est vrai que le mélange de couleurs est superbe !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 070
Archives
Publicité