Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
8 mai 2015

Démarriage...

Les betteraves et choux que j'avais semés étaient vraiment trop serrés.

DSCN0189

Alors, je les ai démarriés. En 3 séances car c'est un peu long !

Connaissez-vous le terme " démarrier" ? Je crois que c'est régional, c'est désserrer les plants de légumes .

:

DSCN0190Ouf, ça respire un peu: betteraves rouges et choux de Bruxelles.

DSCN0191Un bon arrosage et c'est parti !

 

blinkie9sol

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On dit pareil par chez moi. Perso,comme j'ai des graines "bio" je n'en perds pas..je sème une graine par bébé godet et je plante chaque plant à 4 feuilles. Aucune perte et pas de démariage ensuite à faire !!
Répondre
C
En réponse à Viviane, on voit le mariage partout en ce moment ;-)
Répondre
V
Je ne connaissais pas ce terme de "démariage" ... mais ouf, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu parlais d'autre chose. Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Moi aussi je sème toujours trop dru...
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 019
Archives
Publicité